« Le Colorado provençal » ou « ocre de Rustre » dans le département du Vaucluse. Ce site constitué de sable de couleur ocre est extraordinaire.

Bonjour à tous, 

Cela fait un petit moment que je n’ai pas partagé avec vous quelques photos. Mais la raison est simple, je n’en ai guère pris ces derniers temps 😉 .

Toutefois la semaine dernière, j’ai fait un petit détour par le Lubéron, curieux de connaitre ce fameux canyon provençal. Vous me direz qui dit Provence pense aux incontournables champs de lavandes au coucher ou lever du soleil. Et bien, étant donné que je n’étais là que pour une petite journée, j’ai dû sacrifier la lavande pour un petit dépaysement au « Colorado ».

Avant de vous dévoiler les images prises lors de ma visite du site, je voulais partager avec vous une image avec une vision un peu différente de ce que je produis habituellement.

Une fois n’est pas coutume, j’ai souhaité donner une nouvelle ambiance sur une prise de vue qui s’y prêtait assez bien. On aime ou on n’aime pas… Je vous laisse apprécier 😉 .  N’hésitez pas à me faire part de vos impressions.

 

Je vous invite à parcourir la galerie de photos réalisées sur une partie seulement du site du Colorado provençal. Je m’attarderai plus longuement à ma prochaine visite dans le sud de la France parce-que je sais qu’il me réserve encore de belles surprises. J’espère que la visite vous plaira…

A bientôt 😉

%d blogueurs aiment cette page :